Thursday, December 07, 2006

Digestive biscuits


Ceux-ci sont meilleurs que ceux du commerce, enfin, je crois, j'ai un peu oublié le goût des McVities britanniques...mais hier, j'en ai vus chez Aïki, et franchement, ils contenaient de la mat.gr. hydrogénée, alors j'ai renoncé à en prendre. Les miens sont bons pour la santé (peu gras, peu sucrés, à la farine complète et aux flocons d'avoine) alors moi, je dis oui! Merci à Bulle pour la recette.

6 comments:

Kathryn said...

Mmm these look good. I've never tried to make digestive biscuits. Now I really feel I could eat one and we don't have any! Boo.

Will you be cooking some more goodies from the low fat book?
Kathryn x

julie said...

Thanks Kathryn!

I will but right now I'm trying not to bake at all!! (a wedding to go to next week;)

Ana said...

Hello ! J'aime beaucoup ton blog, mais l'image en dessous du titre bande son est tout simplement laide et choquante... ça n'incite pas à rester :-/

Eliflo said...

Moi aussi je les avais repérés sur le blog de Bulle et réalisés. C'est vrai que ta photo est plutôt hard, mais rassure-moi, c'est bien un montage avec une volaille, et non un humain aux mains cruelles qui s'auto-charcute, non? ça fait un peu penser aux vieux numéros d'Hara-Kiri.

julie said...

Ana, Eliflo, merci pour vos commentaires. De toute évidence, ce n'est pas moi qui ai posté cette photo (merci de me rassurer sur le fait que c'est un montage), c'était à l'origine une couverture de CD tout ce qu'il y a de plus décent...quelqu'un a dû changer la photo du lien...

Imen said...

Peu gras, peu sucré, bon pour la santé...Je prends ta recette pour après les fêtes, histoire de croquer dans quelque chose de bon sans culpabiliser :)