Saturday, December 31, 2005

Joyeuse Saint-Sylvestre! et bon réveillon...

Tout comme Noël, le réveillon du Nouvel An déclenche les passions, il a ses inconditionnels et ses détracteurs. personnellement, je me situe quelque part au milieu. Tout comme chez Cléa, souvent, on baillait en attendant que minuit sonne dans ma famille. Plus tard, j'ai fait la fête (et une fois, on m'a même volé mon manteau neuf et mon sac!) et me suis bien amusée, mais dans l'ensemble, je n'aime pas ces festivités planifiées (c'est un peu pour ça que je déteste le carnaval aussi). Il FAUT sortir, boire et se marrer PARCEUQUEU c'est la St-Sylvestre. Non, je refuse de faire comme tout le monde...pas comme pour les recettes où je suis une méga-suiveuse si ça a l'air bon;-)
Les deux années précédentes, ça a fini en raclette-party, avec pétards et feux d'artifices dans la rue (oui, mais c'était à Munich, ça se fait là-bas). Cette année, de retour en France, avec Ze Baby et peu de connaissances dans les parages, ça se fera à trois ou en tête à tête (quand Baby sera couchée). Et c'est de nouveau de la raclette (au lait cru, AOC cette fois-ci). Une bûche, peut-être, si j'ai le temps. Du champagne. Cocktails? (faut voir...)
Serai-je assez en forme pour attendre l'heure du crime? Bonne question.

Quand même, je vous souhaite une bonne soirée, quoique vous en fassiez! Et rdv demain pour les voeux!

4 comments:

Papilles et pupilles said...

Je disais moi aussi chez Cléa que je n'étais pas fan non plus. On fête le changement d'année avec le même couple_d'amis_avec_enfants_du_même_âge que nous ;) et c'est très bien comme ça. Un petit repas très sympa tous ensemble

Choupette said...

Bonne soirée pour toi aussi !

Casseroles2Nawal said...

Très Bonne Année ;-)
Bizzz de Nawal !

Tarzile said...

Une super année 2006.

Tarzile