Skip to main content

Posts

Showing posts from April, 2006

Je suis encore vivante, et je mange (trop) je vous rassure;)

J'avoue que parfois j'oublie l'existence de mon blog, parce que je n'aime pas trop publier des billets sans photos (je ne peux pas les charger), je ne me vois pas vous parler dans les détails de mes recettes sans vous proposer les photos adéquates.
Mais, je continue à (trop) manger et même si je prends moins de photos, je pense à vous en surfant un peu sur blog appétit!
Et ce midi, par curiosité, je me rends sur le site de mes stats (stat counter, gratuit et sympa) pour constater que cookbook addict vit sa vie sans moi. Au départ, je ne voulais pas de stats, et finalement ma curiosité insatiable l'a emporté sur mon esprit d'indépendance;) Ca me fait plaisir de voir que malgré mon absence, j'ai toujours des lecteurs!

Donc je te salue, lecteur/lectrice, et te dis à bientôt, quand je serai total dégroupée et rejoindrai à nouveau les rangs des privilégiés du haut-débit!

Julie

PS : N'oublie pas de faire un tour sur mes archives (ce blog a environ un an (moins de…

P'tain, 30 ans déjà!!!!

Eh oui, je viens de fêter mon trentième anniversaire, alors même que tous les cartons ne sont pas encore déballés, que j’ai déterré la hache de guerre contre les propriétaires bailleurs de la terre entière et que tous mes livres de cuisine sont encore encartonnés.
Nous avons survécu à la combinaison détonnante déménagement/état des lieux d’entrée/emménagement/état des lieux de sortie le même jour. Le Bébé s’est montrée particulièrement adorable ce jour-là.

Pour en venir aux faits, la nouvelle cuisine est équipée, ce qui relègue ma petite cuisinière et mon grand frigo à la cave, mais j’y gagne en placards et j’ai des plaques à gaz, ce qui est plutôt chouette. Le gros bonus de la cuisine, qui sinon n’est pas vraiment décorée à mon goût, c’est le lave-vaisselle, fini la corvée que je suis arrivée à détester, enfin, finie en partie bien sûr, car à mon désenchantement, je dois dire qu’il faut toujours nettoyer les grosses pièces et les grands verres... mais bon, je ne vais pas pleurer.

Je dis…